Quand vous me contactez , je vous propose une pré-visite gratuite a votre domicile afin de vous rencontrer avec votre animal.


Lors de cette pré-visite ,vous m'exposez vos besoins et je vous propose un devis gratuit, vous devrez me présenter le carnet de santé de l'animal mis à jour , dans le cas contraire je serai dans l'obligation de refuser la garde de l'animal .


Un contrat de prestations vous est aussi présenté et il est à signer en même temps que le devis .


La place de l'animal n'est reservée que lorsque le devis et le contrat sont signés .


Dans le cas d'une annulation dans les 15 jours qui précèdent la garde , la société se verra dans l'obligation de réclamer un montant de 20 % de la somme indiquée sur le devis , si l'annulation se fait dans les 7 jours le montant réclamé sera alors de 50 %, si l'annulation se fait la veille du départ des propriétaires ou le jour même c'est l'intégralité du montant indiqué sur le devis qui devra être versée car le créneau a été réservé et le devis a été lu , approuvé et signé .


Si le devis doit être modifié il sera alors facturé dix euros


Si il y a une période d'essai en ce qui concerne un animal celle ci sera payante .


Mode de paiement : vous pouvez régler en deux fois : une première moitié à votre départ et l'autre moitié à votre retour : une facture vous sera alors remise .


Le tarif varie en fonction de la zone géographique .


Ma société est assurée de manière professionnelle . 

0